Scierie, prix pour bois de sciage

Sciage de bois de qualité pour tous vos besoins

Vous rénovez ou vous construisez un bâtiment et vous avez besoin de bois pour réaliser vos travaux? Et bien, de nombreuses scieries sont là pour répondre à tous vos besoins. Les scieries spécialisées en bois pourront vous produire, entre autres, des planches, des madriers ou des blocs en bois. Ceux-ci pourront être fournis de façon brute ou planée. Pour des constructions en bois de qualité, les scieries pourront répondre à vos besoins en vous offrant des produits de bois variés ayant les coupes que vous désirez.

Différents types de bois de qualité

Le sciage de bois est l’une des principales fonctions d’une scierie. Vous y trouverez aussi différentes sortes de bois telles que le bois franc, le bois dur, l’érable à sucre, le merisier, l’érable rouge, l’hêtre et le chêne blanc. Le bois de scierie est toujours de grande qualité et c’est pourquoi vous serez toujours satisfait du résultat final. Une fois que vous aurez choisi le type de bois que vous désirez, vous pourrez ensuite demander les coupes voulues selon les dimensions désirées. Qu’il s’agisse de planches, de poutres ou de blocs, les scieries pourront vous offrir des produits à la hauteur de vos attentes.

Une scierie qui répond à vos besoins

D’une scierie à l’autre, les prix peuvent varier, mais à titre d’exemple, vous pourrez payer environ 220$ la corde de sapin-épinette et 230$ la corde de pin rouge. Les prix varieront toujours selon le type de bois choisi ainsi que les dimensions demandées. Les spécialistes seront là pour vous conseiller sur ce qu’il y a de mieux pour vous et ils vous offriront les meilleurs produits qualité-prix. Pour connaître les prix et les services de plusieurs scieries du Québec, vous pouvez soumissionner directement ici grâce au formulaire de soumission de prix que Prix-Achat vous offre afin de faciliter vos démarches.

Prix pour du bois de sciage et autres types:

[ninja_form id=3]