Prix pour tirage de joint

Combien ça coûte tirer des joints dans une maison?

Pour la rénovation résidentielle, commerciale ou encore industrielle, le tirage de joints est une étape importante. Que ce soit la pose du gypse ou le tirage des joints, il est important de faire affaire avec un tireur de joint professionnel et expérimenté pour un résultat final de première qualité.

On ne s’improvise pas tireur de joint, c’est pourquoi il existe des professionnels et entreprises qui se spécialisent dans le tirage de joints, et ce, partout au Québec.

Faire affaire avec un plâtrier professionnel

Sans doute avez-vous déjà tenté de tirer vous même les joints de gypse dans votre maison ou votre bloc appartements, mais quant est-il du résultat final?

Souvent, un tireur de joints professionnel et expérimenté passera que très peu de temps à sabler, contrairement à une autre personne sans expérience avec le plâtre. Mieux vaut alors engager un tireur de joints professionnel et ainsi économiser beaucoup de temps.

Trouver un tireur de joint dans votre ville

Peu importe la région et la ville où vous habitez au Québec, Prix-Achat vous aide à trouver le meilleur tireur de joints pour la réalisation de vos travaux de rénovation.

Alors que vous habitiez la région de Montréal, des Laurentides ou ailleurs dans la province, nous sommes fiers de vous présenter nos partenaires dans le secteur du tirage de joints.

Section bientôt disponible

Quel est le prix d’un tireur de joint?

Pour un service professionnel et un tirage de joints de première qualité le coût peut varier, mais en moyenne il faut compter environ 400$ pour 1000 pieds carrés. En moyenne il faut calculer un 0,35 à 0,45$ du pied carré.

Comme le taux horaire varie d’un tireur de joint à un autre le coût peut changer beaucoup d’une entreprise à une autre. Mais n’oubliez pas, un travail de qualité mérite son prix, surtout dans le domaine de la rénovation et construction au Québec.